Services - NIVA® - Paie et Gestion des Ressources Humaines

NIVA est une marque déposée - ALPHASYS - 1990, 2019
Aller au contenu
Les Services que nous proposons
La maintenance est une prestation de services permettant de bénéficier des évolutions du progiciel.

Ce service comprend :

  • Une permanence téléphonique répondant à toute question concernant les possibilités de traitement du progiciel ; 
  • Les nouvelles versions et les évolutions du progiciel ;
  • La mise à jour annuelle des normes N4DS (DADS-U), DSN ;
  • La correction d'éventuels dysfonctionnements du progiciel.

L'assistance est une prestation de services touchant l'utilisation du progiciel. Vous êtes informé des diverses évolutions législatives et de leurs conséquences sur le paramétrage du progiciel.

Assistance 1er niveau
Ce service comprend :

  • les bulletins d'informations périodiques ;
  • le service d'assistance téléphonique personnalisé ;
  • le service de télé assistance permettant la correction d'éventuels dysfonctionnements liés au paramétrage ;
  • Un accès à l'espace client de notre site Internet www.niva.tm.fr.


Assistance 2ème niveau
Ce service comprend en plus du service de 1er niveau :

  • Le paramétrage par télé assistance du module Paie en tenant compte des évolutions législatives et légales.

En ce qui concerne les évolutions conventionnelles, vous êtes tenu de nous en informer pour que nous puissions assurer ce service.
ALPHASYS propose un service de sous-traitance Paie "à la carte". Selon vos besoins, il peut inclure le traitement de la Paie, la gestion des déclarations sociales, ou encore le traitement de la DSN (mensuelles, événementielles).
Copyright © 2019 Alphasys. Tous droits réservés
Retourner au contenu